Ancrer vos désirs : Exercice énergétique de décembre 2016

Plus de fluidité dans votre évolution vous êtes partant ?

Un exercice énergétique pourquoi ?

Il permet d’intégrer en douceur et harmonieusement les évolutions du moment dans la matière, en fluidifiant votre structure.

A faire tous les jours, ou au moins un jour sur 2

 

Une image dynamisante

En résonance avec l’énergie du moment, chaque mois, une photographie prise par Jean Pierre, porteuse de l’information du mois.

Les images permettent de charger de l’eau à boire, pour renforcer encore le processus d’intégration.

nourrir-joie-decembre-2016

Mantra d’activation et d’intégration

Vous pouvez l’utiliser pour :

– Faciliter l’intégration des énergies du moment en chantant ce mantra en continu entre 3 et 10 minutes tous les jours ou quand cela est possible pour vous.
Vous pouvez aussi approchez votre eau du haut parleur et mettre le mantra en boucle durant 5 minutes, mais votre voix est la meilleur 😉

Le mantra donne un ièènooo-ooo

– Charger énergétiquement l’image préalablement imprimée.

Comment dynamiser l’eau

Avec l’image préalablement imprimée et dynamisée faites le protocole décrit dans la vidéo ci-dessous :

Le principe vous intéresse ?
Retrouvez à partir du 1er janvier 2017 un groupe de coaching en ligne, plus d’informations

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

21 Commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai évité de lire les commentaires pour ne pas être influencée, la pratique de l’exercice m’a provoqué une sorte de grosse bouffée de chaleur.
    Merci et bonne journée :))

  2. Bonjour,
    N’étant pas très sensitif de nature, j’ai de la difficulté à percevoir les effets de la pratique. Mais je ne me décourage pas et continuerai à faire les exercices malgré tout. J’ai confiance en ce que propose Jean-Pierre.
    Cordialement !

  3. Bonjour,

    Pour moi l’exercice me permet de m’ancrer, me recentrer et de faire respirer mon corps. Le premier chakra s’active et permet de me vider la tête. Très pratique pour les révisions d’examens! 🙂

    Bonne journée

  4. Bonjour Jean Pierre, les exercices font bouger. J’ai eut des douleurs et des petits trucs qui sont ressorti, mais qui ne dure pas plus de deux jours. on verra la suite.
    je n’ai pas encore fait avec la photo pour dynamiser l’eau. C’est gênant si la qualité de l’impression est pas terrible ?

    XXX

  5. Bonsoir Jean-Pierre,
    Depuis l’exercice que j’ai commencé depuis 3 jours, un nouvel événement: j’ai acquis un prisme de quartz fumé et une mini-druse de quartz et mon haut du dos se redresse.

    Bonne soirée

    Laëtitia

  6. Petite question à tous ceux qui se débrouillent au niveau des perceptions !
    Est ce que l’énergie qui était présente lors de la prise de la photo est bien une énergie spirituelle ? J’ai essayé comme en stage mais je ne suis pas sûre !

  7. Bonjour,
    Je fais l’exercice depuis quelques jours et quand je fais le mouvement j’ai une impression de force qui monte. Je me sens stable et attachée à la Terre comme si elle me tenait.
    J’aime la photo ! Une pierre d’un château ?
    Merci !

  8. Je prends le train en marche. Question banale: à pratiquer en intérieur ou extérieur ?

  9. Je fais le mouvement depuis trois jours. Pendant: drôle de sensation, comme si mon axe gauche droite se cherche. Ma nuque aussi à réagi (tension) ainsi que un point entre les omoplates. Après: sensation d’être assis alors que je suis debout. Agréable et reposant.
    Douce journée.

  10. un retour à la terre tien c’est amusant, car depuis que j’ai commencer l’exercice besoin d’être prés de la terre, besoin de la toucher, de la sentir et sa tombe bien du boulot dans mon jardin y a de quoi faire !!!
    après l’exercice je ressent beaucoup de motivation. super ! merci amélia

  11. Bonjour,je fait l’exercice depuis 4 jours et je m’attendais pas à ça!!!
    Balade au parc ,une folle envie de me rouler nu dans l’herbe et la terre,en plein centre de Toulouse,mdr,je m’arrange autrement.
    Après une bonne pause détente sur un banc,une douleur au sternum pas trop sympa.J’appuye dessus,je masse assez fermement,en gros comme un bourrin,et là y a comme un ptite voie qui me dit de y aller en douceur.Juste pour me rendre compte comment je peux être dur envers moi.
    En rentrant tranquille et détendu,je me dit que ce serrai sympa de faire l’effort partager ça ,je me surnommé l’ours,pour vous dire comment je sentais au milieux des autres,donc partager ça avec ces maudits humain ,la mal incarné,qui détruisent ,pollue la nature et passe leurs temps à s’entre-tuer,j’ai explosé de rire à en pleurer tellement c’était risible .
    En gros génial je sent beaucoup mieux.
    Un gros merci à tout les gens que je suis sur le net et qui mon aidé à sortir de ma noircitude .

  12. Bonjour Jean Pierre,
    Est-il possible d’informer l’eau en gardant la photo sur un écran (style tablette ou grand tel portable)? Ou il y a t’il trop de « perturbants »? Pour éviter l’impression, surtout pour ceux qui non pas d’imprimante.
    Merci
    Manu

    • Jean-Pierre Martinez, alchimiste en coévolution

      dans ce cas en ayant l’image en visuel tu demande à l’énergie en lien de bien vouloir energétiser l’eau

  13. J’ai bien aimé « L’ouverture de l’eau » dans la vidéo. Comme avec le Sel, mieux vaut vider la boîte avant de la remplir. Très juste d’un point de vue opératif en tout cas. Merci!

  14. je suis partante pour testé, seulement je n’ai pas encore d’imprimante pour la photo, je peut me servir de la photo du patch 1 ? amélia

  15. Bonjour à tous et à toutes!
    Pouvons-nous combiner cet exercice avec un autre, par exemple la marche avant arrière, en parallèle ou est-ce préférable de s’en tenir à un seul par mois?
    Merci!

  16. Bonjour Jean Pierre
    C’est quoi les paroles du mantra sur la bande son,stp
    Isabelle

Laisser un commentaire