Retour sur

Co-Cree-Action.com

Recevoir les infos du site

Formation Thérapeute en Activation de Potentiels -retours-

Patch Activateur d'Evolution - Discussions et échanges sur cet outil énergétique

Formation Thérapeute en Activation de Potentiels -retours-

Messagepar Alchimiste » Jeu 12 Mai 2016 12:29

Formation de thérapeute en Activation de Potentiels d'Evolution

Retour des thérapeutes ayant suivit la formation
Jean-Pierre Martinez

Vibrer son talent pour construire le monde
----------------------------------
Passage à l'action en transmutant ses peurs.
Alchimiste

Re: Formation Thérapeute en Activation de Potentiels -retour

Messagepar Arganie » Ven 13 Mai 2016 10:20

Bonjour,
J'ai suivi le stage qui a eu lieu à Marval en avril 2015.
Ces 3 jours de formation m'ont permis de bien découvrir le premier jour la génèse, le principe et les modalités d'action des patchs créés et diffusés par Jean-Pierre Martinez. Puis les 2 jours suivants ont été vraiment très pratiques pour se connecter aux énergies de chaque patch et expérimenter en binôme la mise en place spécifique de chaque patch.
Cette formation fut soutenue par un précieux support explicatif et illustré de photos très utiles pour cerner et mémoriser les exercices de mise en place spécifiques à chaque patch et basés sur de petits massages de points précis.
Le tout s'est déroulé dans une ambiance conviviale, propice au dialogue, compréhensions, ressentis et partages enrichissants entre les participants et avec le formateur. L'aide à la préparation et la dégustation des plats si créatifs concoctés par Gwen a participé à cette convivialité reconnue et appréciée dans tous les stages proposés par Jean-Pierre et Gwen.
Merci à tous pour cette formation bien préparée, bien rythmée, très pratique et vivante et source de découvertes prometteuses pour l'évolution de beaucoup et une formidable reconnexion à la Nature, via notre nature profonde et subtile !
Un beau cadeau à partager avec de futurs patients que je peux accueillir dès maintenant.

Vous trouverez mon site et mes coordonnées en Pays de la Loire sur l'annuaire Thérapeutes référents à découvrir sur ce site.
Et je répondrais volontiers aux questions que pourraient se poser de potentiels participants aux formations sur ces patchs activateurs d'évolution.

Cordialement
Arganie
Arganie
Coévoluant

Re: Formation Thérapeute en Activation de Potentiels -retour

Messagepar tru » Mar 17 Mai 2016 23:24

Bonjour à tous,
J'ai suivi le stage de formation des patchs activateurs d'évolution au mois de Mars, ces trois de jours de formation ont été très bénéfique pour moi tant sur le plan de mon évolution personnelle avec la mise en contact des énergies de bases que sur mon positionnement en tant que thérapeute. En effet, durant le stage nous avons eu de nombreux échanges très enrichissants sur la posture de thérapeute et sur la bienveillance qui l'accompagne. Les supports fournis durant le stage se sont avérés très utiles, en effet les explications et les illustrations sont claires, elles m'ont permises de me concentrer sur l'expérimentation des protocoles, cette dernière représente la plus grande partie du stage. Merci à Jean-Pierre et Gwen pur cette formation très enrichissante sur tous les plans.
Chaleureusement,
François
tru

Retourner vers Patch Activateur d'Evolution