Retour sur

Co-Cree-Action.com

Recevoir les infos du site

Retour des utilisateurs

Patch Activateur d'Evolution - Discussions et échanges sur cet outil énergétique

Retour des utilisateurs

Messagepar Alchimiste » Lun 8 Fév 2016 22:50

Bonjour,

Vous avez utilisé les patchs, ils vous ont apporté ?

Merci pour votre témoignage, par écrit, en vidéo, en audio, ...

par exemple

Si vous voulez faire de même simple une webcam, un envoi du fichier brut et vous êtes en ligne, c'est un exercice intéressant accepter de se montrer d'être visible

Bonne journée

Jean-Pierre
Jean-Pierre Martinez

Vibrer son talent pour construire le monde
----------------------------------
Passage à l'action en transmutant ses peurs.
Alchimiste

Re: Retour des utilisateurs

Messagepar TilSpire » Mar 9 Fév 2016 23:54

Je reprends mon commentaire du jour envoyé par mail:
je commence la troisième semaine de pose du patch donc fin du premier mois (faudra que j'en recommande!!!)
pour faire court , 3 réflexions:
- Depuis hier vertiges au lever, je respire un grand coup, je vais manger et je me recouche, ensuite ça va.
- côté contacts, justement des contacts qui vont dans le sens de ce que je peux donner de mon savoir faire: accompagnement en écriture et même une émission radio pour parler des poètes et de la poésie (nouveau, enthousiasmant, paniquant un peu mais aidée)
- côté mental, une lucidité qui balaie les illusions et laisse percevoir la totale responsabilité de mes pensées et de mes humeurs, et de mes actions. L'envie de me mettre en lien et en conscience avec cette force qui est au delà de ma pensée et de mes émotions, méditation, respiration, …c'est ça qu'on appelle la solitude du divin??? ou je trafique encore avec mon mental??
bises
TilSpire
Coévoluant

Messagepar laffay g » Mer 10 Fév 2016 18:48

je suis un peu perdue !
je découvre ce nouveau site
est-ce que je dois faire un copie-collé de mes commentaires précédents sur ce forum-ci ?
désolée !
bisous
geneviève
laffay g

Messagepar Alchimiste » Mer 10 Fév 2016 23:43

l'idée est plutot de refaire une synthèse
Jean-Pierre Martinez

Alchimiste

Messagepar TilSpire » Lun 15 Fév 2016 09:20

Je suis arrivée à la 5° semaine du patch digestion; j'ai fait le test avec mon bio-champ pour savoir si je devais continuer un mois: c'est positif, j'ai l'impression qu'il y a encore des trucs à résoudre (vertiges et envie irrépressible de sucre - après je suis écoeurée pourtant, je ne trouve pas ça bon et je le digère mal surtout après le repas). Que ressens-tu Jp? Merci , bises du sud
TilSpire
Coévoluant

Messagepar Alchimiste » Mar 16 Fév 2016 13:47

TilSpire , effectivement y a encore à faire, tu fais le protocole physique tous les jours ?
Jean-Pierre Martinez

Alchimiste

Messagepar TilSpire » Mar 16 Fév 2016 22:10

Oui je fais l'exercice du périnée, mais je ne dynamise pas l'eau comme tu le préconises. Je vais le faire plus sérieusement et je commande encore une série de patchs pour un mois. Un point très positif: une confiance en moi qui s'accentue, des coïncidences qui se multiple et crée des situations très propices aux rencontres amicales et professionnelles. belle soirée
TilSpire
Coévoluant

Messagepar petit scarabée » Jeu 3 Mar 2016 19:15

Je viens de recevoir le pack "patch digestion transmutation" alors je vais y aller de mon petit commentaire :

La plaquette sur les patchs est très sympa, agréable à lire, claire.
C'est une bonne idée d'en avoir ajouter une sur les stages.
Et puis la petite carte, rigide, plastifiée ... c'est la clÂsse ! :)

J'en profite pour faire mon naïf de service (au cas ou ça puisse aider d'autres naïfs ...) :

- Je suis allé vérifier sur internet où se trouvait le sacrum : en fait, c'est plus large que je pensais comme zone, il n'y a pas trop moyen de se tromper.

- Je pensais recevoir une sorte d'image (comme pour la levée de blocage émotionnel ancestral) comme support pour dynamiser l'eau. Du coup, j'ai cru qu'il avait été oublié et je n'ai pas compris tout de suite qu'il y avait 9 patchs + 1 : 9 attachés entre eux correspondant à ceux qu'on doit se coller + 1 seul qui correspond au "support Patch Digestion Transmutation" (comme c'est écrit) pour l'exercice physique et l'eau. La façon dont c'est écrit dans le protocole m'a aussi induit en erreur ... je pensais que c'était deux trucs différents ...

- pour l'eau : si je comprends bien, le mieux c'est de dynamiser genre un grand verre d'eau le matin à jeun et de le boire de suite.
"possible durant la journée" : Peut-on dynamiser une grande quantité d'eau d'un coup (pour boire pendant toute la journée) ou faut-il plutôt boire directement après la dynamisation (et donc en faire à chaque fois) ?
Après si le matin, ça suffit, c'est peut être accessoire ?

Voili, voilou
et merci beaucoup

je ramasse mes cheveux coupés en quatre et je sors.

En vous souhaitant la belle soirée !
petit scarabée
Coévoluant

Messagepar Alchimiste » Lun 7 Mar 2016 02:05

Merci pour le retour,

Nous allons encore faire évoluer le coté organisation...

pour dynamiser l'eau tu prends la carte plastifié avec l'image de l'ile dans la mer, le patch en plus c'est au cas ou.

Bonne journée
Jean-Pierre Martinez

Alchimiste

présentation

Messagepar aloe » Mer 9 Mar 2016 13:25

bonjour
j'habite en région parisienne
j'utilise depuis peu les patch et je suis très curieuses des effets qu'ils peuvent produire
je trouve donc très sympathique l'idée de ce forum pour pouvoir avoir une idée là-dessus et pouvoir poser des questions
aloe
Coévoluant

Suivante

Retourner vers Patch Activateur d'Evolution