Exercice énergétique de juin 2017

 En route pour Juin, le mois de Junon (et pas Janus comme j’avais écrit en premier) en lien avec l’initiation et l’accouchement
Un mois propice aux changements

 

C’est aussi le solstice le 21 juin à 6 h 24 du matin.

Plus de fluidité dans votre évolution vous êtes partant ?
Un exercice énergétique, pourquoi ?

Il permet d’intégrer en douceur et harmonieusement les évolutions du moment dans la matière, en fluidifiant votre structure.

A faire tous les jours, ou au moins un jour sur 2

La phase 1

Attention il y a plusieurs phase ne faites pas tous en même temps !

Une image dynamisante

En résonance avec l’énergie du moment, chaque mois, une photographie prise par Jean Pierre, porteuse de l’information du mois. La version dynamisée est présente chaque mois sur le compagnon d’évolution énergétique

L’image vient  du Limousin au moment ou un déva en lien à la croissance était présent

L’image permet de charger de l’eau à boire, pour renforcer encore le processus d’intégration. Voir le protocole tout en bas de la page.

La phrase évolutive du mois de juin (pas pour le mental)

Je vous recommande de l’écrire en multicolore une couleur différente par lettre (les même couleurs peuvent revenir), si possible tous les jours et idéalement 6 fois dans la journée.
Si vous pouvez le garder à porté de vue c’est parfait

« Servir pour s’ouvrir à la grande farceuse de l’espoir  »

bon usage : ce mois de juin est un mois d’ouverture et de passage, exprimer votre « pétillance »  dans les commentaires

Mantra d’activation et d’intégration

Mantra de juin

 Vous pouvez l’utiliser pour :

– Faciliter l’intégration des énergies du moment en chantant ce mantra en continu entre 3 et 5 minutes tous les jours ou quand cela est possible pour vous.
Vous pouvez aussi approcher votre bouteille d’eau du haut parleur et mettre le mantra en boucle durant 5 minutes, mais votre voix est optimale 😉 et vous dynamisez votre eau intérieure en chantant pour vous.

– Charger énergétiquement l’eau par l’image du compagnon d’évolution en posant simplement votre bouteille sur l’image du mois.

  • Si vous n’avez pas le compagnon d’évolution, imprimez l’image en couleur et utilisez obligatoirement le mantra en complément pour charger de l’eau.
    C
    ela appelle les énergies qui sont présentes dans le compagnon d’évolution énergétique.
    Le compagnon d’évolution est un outil puissant. Chaque exemplaire à été dynamisé au coeur d’un cercle de  pierre et d’une pyramide de 4 m de hauteur.

Comment dynamiser l’eau

Avec l’image du calendrier faites le protocole décrit dans la vidéo ci-dessous :

Vous souhaitez vous abonner à tous les exercices énergétiques de l’année 2017 ?
Cliquez ici seulement si vous aimez les bonnes surprises…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

17 Commentaires

  1. Juste les cervicales (la 7em ?) qui sont vraiment pas à la fête mais j’aime de plus en plus cette proposition! le nez dans le ciel super bleu du petit matin avec les martinets qui tournent que du bonheur! le commentaire sur le foie, la vision et tutti m’a permit d’aller voir de ce côté là alors que j’avais rien senti de spécial à ce niveau, donc merci pour le partage. Cette sensation de plénitude dans les pieds à la fin, avec l’impression que mes pieds sentent chaque petit cailloux, que je chausse du 47 fillette et que tout se détend dans le contact avec le sol, c’est vraiment un grand moment.

  2. Coucou,les 3 premiers jours ont été difficiles,nausées,étourdissements,grosse fatigue; j’ai aussi eu l’idée des derviches tourneurs Cet exercice me renvoie au symbole des triangles inversés Il y a l’idée de tourner dans les deux sens;et ça me ramène à mon axe,ça m’ancre La deuxième et troisième phases me vont bien.Aujourd’hui je suis allé faire mes exercices dans un champs à côté des vaches,elles ont du bien rigolé …Belle journée à tous

  3. Bonjour,
    Je n’ai pas dépassé la première phase. J’ai les mêmes sensations que lorsque j’ai une crise de foie : la tête tourne, je perds l’équilibre, et j’ai un foie comme un ballon, avec une perte d’appétit certaine du coup. La tête ne tourne plus au bout de quelques minutes, mais le mal au foie (est-ce vraiment le foie ?) peut durer jusqu’au lendemain.
    J’attends d’être plus à l’aise pour entamer la deuxième phase.
    Merci de nous donner cet espace d’échange.

    • Jean-Pierre Martinez, alchimiste en coévolution

      diminuer le nombre de tours dans un sens et dans l’autre pour être plus confortable.

      Affectivement l’exercice ramène à son axe et donc à mieux toucher son chemin sa vision du doigt (la vision, et la vision c’est la foi ou le foie)

      Belle journée et persévérance en douceur

      jean-pierre

  4. Bonjour
    J’ai commencé l’exercice puis j’ai arrêté trop difficile pour moi
    Sentiments désagréable et je n’arrive pas à passer outre
    Je ne l’ai fait que deux fois en fait et je ressens même sans le faire comme  » le mal de mer  » parfois dans la journée accompagné de nausées
    Et impression de flottement dans la vision côté gauche
    Même avec la meilleure volonté je n’y arrive pas
    Pleins d’ondes d’amour à vous !!
    Nath

    • Jean-Pierre Martinez, alchimiste en coévolution

      dans ce cas commence plus progressivement 1er jours 2 tours, doucement si ok, 2 éme jour 3 tours, ect

      Prendre soin de soi bien sur

  5. Hello, j’en suis à la phase tours le nez en l’air puis saut en haut puis décharge vers le sol. Mon fils est très friand de l’étape de saut en hauteur.. J’ai choppé une sorte de rhume/mal de gorge/grosse fatigue: est-ce imputable à l’exercice?

    • Jean-Pierre Martinez, alchimiste en coévolution

      pour le rhume non pas directement, mais parfois le fait d’habiter plus le corps fait remonter des problèmatiques enfouies.

      Si c’est sur ce plan, il y en a pour 3-4 jours, courage

      • Merci. En y repensant, j’ai eu la même chose en plus carabiné encore lors de l’exo du mois de mai. De la à savoir si c’est un mauvais de retour de clim ou bien une remontée de problématiques enfouies..

  6. très joli les couleurs de la phrase 🙂 à l’étape 1 : j’ai toujours rêvé d’être derviche tourneur …donc super la proposition de tourner! dans la pratique…la tête est lourde et pas confortable d’avoir la tête en arrière comme ça pour regarder vers le haut. Regarder les martinets qui tournoient, super, regarder le ciel me branche direct sur des sensations pas hyper fun … MAIS quand je m’arrête grosse sensation de chaud au niveau des pieds et ya un truc qui se passe qui me semble intéressant…à suivre!

  7. Ah mon premier commentaire n’apparaît pas …j’ai dit quelque-chose qu’il ne fallait pas dire ? Il était en attente de modération et là il a disparu complètement
    Alors deuxième fois pour la phase 1 cela c’est beaucoup mieux passé que la première fois je n’ai plus cette sensation de vertige désagréable juste une sensation de  » flottement » au niveau de la vision côté gauche
    Voilà très bonne journée !!

  8. premier jour pour moi ( j’ai du retard ) et sensation très désagréable après les tours sur moi même, vertige envie de vomir mais je suis peut être allée trop vite
    quant à la phrase j’ai pris soin de changer de couleur à chaque lettre et je suis allée assez vite en jetant presque mes stylos sur la table à chaque lettres en revanche j’ai été très amusé en relisant la phrase j’avais écrit  » s’ouvrir à la grande serveuse de l’espoir  »
    bonne journée

  9. Hello!
    Au bout de trois jours: une léger « vague » ressenti dans l’hémisphère gauche du cerveau quand je tourne dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre, et ressenti dans l’hémisphère droit quand je tourne dans le sens des aiguilles.

Laisser un commentaire