Exercice énergétique de mai 2017

 En route pour Mai, le bon mois pour exprimer sa créativité, le mois de Marie chez les catholiques.

Mais en fait le mois de mai c’est l’explosion de vie, de la jouissance, de la sexualité, et des perceptions, c’est pour cela que l’église à mis par dessus la sainte vierge.
Les perceptions peuvent être vu dans la pomme de l’arbre de la connaissance

 

Plus de fluidité dans votre évolution vous êtes partant ?
Un exercice énergétique, pourquoi ?

Il permet d’intégrer en douceur et harmonieusement les évolutions du moment dans la matière, en fluidifiant votre structure.

A faire tous les jours, ou au moins un jour sur 2

La phase 1

Si besoin, décomposez l’exercice et ne faites qu’un morceau, puis assemblez le puzzle au cours du mois. L’important est dans la mise en action !

Phase 2

 

 

Une image dynamisante

En résonance avec l’énergie du moment, chaque mois, une photographie prise par Jean Pierre, porteuse de l’information du mois. La version dynamisée est présente chaque mois sur le compagnon d’évolution énergétique

L’image vient  d’Irlande, la montagne des sorcières

L’image permet de charger de l’eau à boire, pour renforcer encore le processus d’intégration. Voir le protocole tout en bas de la page.

La phrase évolutive du mois de mai (pas pour le mental)

Me vous recommande de le déclamer, comme une pièce de théatre sur-joué, sur plusieurs tons une douzaine de fois à la suite mini, si possible tous les jours.
Devant le miroir ? pas obligatoire, selon votre envie

« je joue le drôle rôle du maraudeur de l’âme  »

bon usage : ce mois de mai est aussi un mois de compréhension donc vous pouvez occuper votre mental à décoder la phrase, et laissez un commentaire sur vos différentes compréhensions à chaque fois que vous faites l’exercice.

Mantra d’activation et d’intégration

Explication en audio

 

Mantra de mai

Vous pouvez l’utiliser pour :

– Faciliter l’intégration des énergies du moment en chantant ce mantra en continu entre 3 et 5 minutes tous les jours ou quand cela est possible pour vous.
Vous pouvez aussi approcher votre bouteille d’eau du haut parleur et mettre le mantra en boucle durant 5 minutes, mais votre voix est optimale 😉 et vous dynamisez votre eau intérieure en chantant pour vous.

– Charger énergétiquement l’eau par l’image du compagnon d’évolution en posant simplement votre bouteille sur l’image du mois.

  • Si vous n’avez pas le compagnon d’évolution, imprimez l’image en couleur et utilisez obligatoirement le mantra en complément pour charger de l’eau.
    C
    ela appelle les énergies qui sont présentes dans le compagnon d’évolution énergétique.
    Le compagnon d’évolution est un outil puissant. Chaque exemplaire à été dynamisé au coeur d’un cercle de  pierre et d’une pyramide de 4 m de hauteur.

Comment dynamiser l’eau

Avec l’image du calendrier faites le protocole décrit dans la vidéo ci-dessous :

Vous souhaitez vous abonner à tous les exercices énergétiques de l’année 2017 ?
Cliquez ici seulement si vous aimez les bonnes surprises…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

7 Commentaires

  1. Hello, un peu de mal à faire la phase 2 au départ car il faut être souple! Après un peu de pratique les gestes sont plus fluides et les appuis meilleurs. J’ai adapté le protocole à la marge en me tournant au départ de l’exercie vers un neflier plutôt que l’image ci-dessus, en me disant qu’un arbre doit aussi être porteur de l’énergie du moment?
    Sinon au cours du mois, en symptômes: apparition de plaques sur le bras gauche et grosse crève pendant une semaine alors qu’il faisait 25°C.. Merci

    • Jean-Pierre Martinez, alchimiste en coévolution

      super de passer à l’action, mais non un arbre ne sera pas porteur de l’énergie présente dans l’image.
      l’exercice de mai était plutot « musclé » pour certain…

      Juin est une autre histoire 😉

  2. Bonjour,

    La première phase de l’exercice de mai: aucun ressenti lors des plongeons successifs, mais quelques sensations lors des 7 passages des mains devant et derrière le buste. Au final je trouve que l’exo est moins probant que celui du mois passé. Je vais essayer la deuxième phase.

    • Jean-Pierre Martinez, alchimiste en coévolution

      Les évolutions énergétiques sont plus ou moins « visibles ».

      Merci pour le retour et en route pour la phase 2 😉

  3. Crampes dans les pieds pour moi aujourd’hui au moment de la première phase
    Bonne journée !!

  4. Bonjour je commence aujourd’hui et je dois dire que… Autant l’exercice du mois d’avril m’a fait ressortir des choses pas très agréable autant là …je ressens beaucoup de joie…la phase 1 je fais avec beaucoup de féminité
    Pour la phrase je me suis vue sur scène jouant une pièce de théâtre c’était très agréable …et quant au mantra alors là j’ai eu l’impression de jeter dans la terre avec joie des trucs que je ne voulais plus ( très agréable aussi ) et à la fin le mot  » merci  » m’est venu et envie de rire
    Donc pour l’instant ….je me sens très bien
    Hâte de vous lire
    Douce et belle journée
    Nath

  5. Bonjour,

    Pour la phrase d’évolution, je la comprends aujourd’hui comme :

    « J’essaie de comprendre/contrôler/anticiper l’action de l’âme alors que c’est impossible » (du coup c’est un drôle rôle).

    Bonne journée 🙂

    Corentin

Laisser un commentaire