Témoignages Revelateur Potentiel

Découvrez un extrait des témoignages des personnes pratiquant les exercices du Révélateur de Potentiel



Et quelques retour sur les exercices Décembre 2017
Pour découvrir l’exercice de décembre gratuitement et voir d’autres témoignage cliquez ici>>

cc !

Je ne l’ai pas fait régulièrement, j’ai déja pu ressentir un meilleur ancrageet un retour d’énergie, de me sentir plus à l’écoute.
Jenny, 20 décembre 2017 à 12 h 06 min

 

Salut !
Le nouvel exercice me donne beaucoup d’énergie et me connecte à la jouissance dans l’action c’est un bonheur et résonne avec du vécu recent, Merci JP
Thomas, 18 décembre 2017 à 3 h 48 min

J’ai hâte d’être demain matin pour essayer la suite de l’exercice de décembre! Ca me fait beaucoup rire la vidéo
Depuis ce matin, je rencontre les arbres ; c’est tout nouveau et assez impressionnant de croiser ces platanes de ville. Ils sont les pieds sous le goudron des trottoirs (on est dans le 9-3) mais ils sont « intègres » quand même, ils sont très très vivants. Dans ma cour, je sens les énergies des diverses plantes (selon les semaines, les stars changent, mais il y en a toujours une, qui explose d’énergie), mais ces arbres, c’est quelque chose…
Plein de nouveautés comme celle de pouvoir crier « Bravo! » à la fin d’un concert, alors que je n’avais jamais osé auparavant…
De beaux cadeaux, merci !
Aki, 15 décembre 2017 à 23 h 56 min

 

Sacrément tonique le nouvel exercice !

Ca vibre (et ça secoue) dans tout le corps, à commencer par le coeur. J’ai l’impression que le rééquilibrage (et surtout le besoin) se poursuit pour le corps et pour le reste.
(Je me suis aperçu que j’avais un déséquilibre entre le côté droit et le côté gauche du corps avec le précédent exercice. Etrange ! Surtout sur le bas – force, souplesse, certains ressentis, etc.).
Les exercices de ce mois de décembre me débloquent davantage tout ça, et m’ancrent gentiment dans la mise en mouvement.
En fait, je commence à trouver une cohérence entre l’envie de faire et le faire, une plus grande spontanéité dans le passage à l’action ! Une prise en main qui va de pair avec la prise de conscience de certaines de mes limites présentes, et le plaisir de les repousser au jour le jour, à mon rythme.

Merci !!

PS : j’arrête de fumer dans les jours qui viennent
Frédéric, 15 décembre 2017 à 22 h 18 min

bonjour,
le mouvement: clarifie les frontières entre moi et les autres ceci dans le contact concret (discussion,…); je suis plus clair avec ce qui est à moi, plus affirmatif dans ce que je suis, et je distingue plus clairement le donner et le recevoir, mon action et ma responsabilité se révèle être plus claires. effet dynamisant.
la phrase: aiguise la connexion avec mon « être » profond, mon moi… un moi sensible, singulier, lié à mon incarnation bien sûr
le mantra: une ballade vibratoire entre l’infini et mon corps, ballade cad voyage de réharmonisation aiguisant la sensation du être avec
Philippe, 14 décembre 2017 à 10 h 50 min

je suis les exercices depuis le début décembre …le mantra me mets dans une grande joie et légèreté je l’adore ! j’ai un sourire jusqu’au oreilles ..

l’exercice physique me donne toujours une sensation physique d’ancrage

et le son des vibrations dans les jambes les mains et sur le coté droit du dos …je continue avec beaucoup de plaisir et plus ! merci !
marie-anne, 13 décembre 2017 à 18 h 44 min

 

Bonsoir!

Exo physique: Idée que se sème une part de moi même dans le monde.
Une chose vérouillée dans ma structure se fluidifie et prend place.
Elle apparait à l’exterieur de moi même, du coup je vois un truc nouveau emerger sans savoir quoi.
Une belle fleur au printemps!? Qui sait :D!

Phrase: En resumé, je ressens une presence au fond de moi qui me dit que « Tout est ok. » cela m’a plu, détendu et fait sourire.

Mantra: je ressens une energie m’installer des trucs comme un PC. Comme une mise à jour, histoire que tout interagisse correctement.

A bientôt!
Fabien, 11 décembre 2017 à 20 h 48 min

Les commentaires sont clos.