Formation gratuite : Energies du cycle solaire – présentation

 

Formation complète et gratuite de
Syntonisation avec les énergies d’évolution en lien au soleil

Désolé les inscriptions sont clauses.
Bientot une surprise pour avancer sur votre chemin d’évolution

 

Vous aimez les surprises ?


coucher-soleil-ile-paques-pf

lever-soleil-ile-paques-pf

On retrouve beaucoup de cultes anciens en lien au soleil, qui se déroulent à des moments particuliers.

Tous les jours nous avons à porté de conscience à 2 moments particuliers.

  • Le lever de soleil, source de cohérence et de « mise à jour » avec les énergies de la nuit qui sont des énergies de digestion et de métabolisation
  • le coucher de soleil, qui permet de remettre à la terre les agitations, les questions, les tensions de la journée

Je vous propose une approche simple, puissante et progressive pour contacter et profiter pleinement de ces 2 moments particuliers.

Et cela apporte quoi ?

je ne vais pas répondre à cette question car le but est de vous ouvrir à vos sensations, vos perceptions, bref, forger votre expérience en autonomie…
Un cadeau pour mettre en lumière vos portes et découvrir vos clefs


Vous voulez découvrir ce protocole en 3 étapes et plus de 15 jours d’accompagnement, gratuitement ?

Du passage à l’action, le protocole étape par étape pour faire la totalité du processus.

6 vidéos, un mail tous les jours durant 15 jours pour vous accompagner au quotidien

 

Attention les mail hotmail et orange, pose de vrai problème de reception, je suis à votre disposition pour fluidifier votre expérience

Quelques retours de personnes pratiquant le processus :

Virginie:
5mn avant le lever de soleil ce matin. Je suis dehors (yes j’ai réussi enfin à me mettre dans les conditions optimales ) et la nature est toute givrée avec des tons pastels. Les sensations sont assez douces et la chaleur . Je voies les arbres avec une belle aura ?blanche et les premièrs rayons rougeoyants. Je ressens le besoin de le mettre en mouvement. Je remonte la route maintenant dos au soleil et je sens une force tranquille me « pousser » tranquillement dans le dos. Je vais cherche le pain et au retour j’ai le soleil de face. Je continue de marcher puis m’arrête un moment pour contempler cette boule de feu en entonnant Noumaé : sensation d’Ouverture au niveau du cœur et qui monte jusqu’à la tête un bon moment.
Merci pour ce cadeau quotidien Jean-Pierre… C’est mon petit « chocolat -soleil » quotidien de l’avent 😉 bises

Sidoine:
J-1 matin: excellent moment de paix, un corps moins tendu et une activation de C2-C6. Un peu plus réceptif à certains trucs rencontré durant la journée, et créativité un peu plus boosté.
J-1 soir: toujours paix, C2-C6 et une sensation de réparation du crépuscule, et d’être présent avec un truc immense (le soleil qui part). Une rapide sensation de flottement durant la vibration du son.
La suite demain,
Merci beaucoup JP 😉

Nicolas :
Au début caresse cosmique puis crépitement dans mon aura de type feu je dirais, ensuite blang des rayons droits, denses, lumineux teinte jaune Van Gogh puis pétillement doux de apaisement. merci la vie. ; )
Nicolas

Basile:
Bonjour,
Coucher 1 : Je ne suis pas très réceptif aux énergies, c’est assez flou pour moi. Je n’ai rien ressenti de particulier. Mis à part le froid bien sûr… J’étais juste content de l’avoir fait, tout en haut de la colline avec la brume dans la vallée. On verra la suite ce soir.
Bon dimanche

Framboise :
…Sensation d’ouverture par devant le long de la colonne , comme le corps qui s’ouvre en deux un peu comme un fruit du bas vers le haut et qui laisse rentrer le soleil . C’était bon !

….Je suis allée le long des étangs pour voir le coucher du soleil ce soir ! Etonnante la sensation juste après que le soleil se soit couché , cela m’a surpris tellement cela a été soudain et puissant et a travaillé dans mon corps devant et derrière le coeur puis remonté le long du crâne ! Je me sens paisible ce soir et heureuse d’avoir gouté cet instant, oui bienêtre ;

François :
Jour 2,
Beaucoup de clarté une joie bien présente et une envie de passer à l’action plus présent plus dynamique à suivre 😉
bises

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 Commentaires

  1. Hier coucher de soleil en Lorraine ma région natale retour dans la famille pour les fêtes de fin d année je ressent un besoin de libérer encore des choses et en même temps j accueille le fait que je suis ce que je suis et que je dois me respecter et me détacher encore et encore . Une phrase m est venue le père et moi nous ne sommes qu un et Marie est la matrice de ce mouvement de vie. Valerie

  2. Alors, au 2ème jour, j’ai manqué le lever mais j’avais mal dormi et me trouvait comme surchargée d’énergie. Au coucher, j’ai profité du soleil apparent et me suis placée à l’extérieur en prononçant toujours IGMAE sur l’expiration et cela m’a donné la sensation d’une grande force qui m’envahissait dans tout le buste.

    Au 3ème jour (ce jour), je n’ai pas eu le courage de me lever pour le levée de soleil (car réveillée brusquement par l’alarme) mais je me suis connectée à l’évènement de mon lit en me tournant dans sa direction quelques minutes, sans ressenti très évident. Et j’ai pratiqué toujours IGMAE sur l’expiration au coucher devant un magnifique ciel derrière la vitre de ma véranda, avec cette fois une sensation d’un corps éthérique plus vibrant tout autour de moi, un peu comme s’il se densifiait légèrement pour être mieux perceptible, un peu comme une sensation d’électricité statique sur la peau, même à travers les vêtements.
    A bientôt pour un résumé de la 2ème phase !

  3. jour 1 et 2, pas ressentie particulier mais de l’apaisement.
    à partir du 3 eme je suis plus consciente de ce qui m’entour, les animaux, la nature, la beauté du soleil.

Laisser un commentaire